Trouver un webinaire pour vous Services éducatifs complémentaires en formation professionnelle : des outils pour mieux accompagner les élèves Comprendre le trouble développemental du langage à l’âge adulte Projet Épanouir : Promotion de la santé mentale positive en contexte scolaire Intervenir sur les comportements difficiles Considération de la diversité humaine des personnes apprenantes des CÉA et des CFP: soutien à leur bien-être dans la relation éducative Et si on se servait des émotions comme levier d’apprentissage en FGA-FP? Transition réussie Webinaire Projet Épanouir La démarche HORS-PISTE Mieux accompagner les personnes issues de l’immigration Favoriser le retour aux études et la persévérance scolaire des femmes monoparentales en FGA et en FP Le questionnaire FORM pour soutenir rapidement les élèves Agir sur l’anxiété L’entrevue diagnostique en mathématiques pour cibler les interventions orthopédagogiques L’hyperconnectivité chez les adultes en FGA et en FP Le trouble du spectre de l’autisme à l’âge adulte Les stratégies de lecture des énoncés mathématiques Comprendre les enjeux de la motivation chez l’adulte en formation Octobre – Mois de la sensibilisation aux troubles d’apprentissage La bienveillance, un vecteur de réussite La gestion de classe en FGA-FP L’aide financière aux études – Volet élèves à besoins particuliers Portrait de la santé mentale en FP
Services éducatifs complémentaires en formation professionnelle : des outils pour mieux accompagner les élèves
Considération de la diversité humaine des personnes apprenantes des CÉA et des CFP: soutien à leur bien-être dans la relation éducative